5 1
,
5/ 5
Store banne coffre intégral
Store banne coffre intégral
Store banne coffre intégral
Store banne coffre intégral

Store banne coffre intégral *Étape requise

Le store banne coffre intégral est parfait pour protéger une terrasse du soleil grâce à sa toile résistance et à son armature solide.

Votre configuration:
Prix final (taxe incl.)
913,00 €
 

Moyens de paiement

Description

ACCÉDER AU FORMULAIRE DE DEMANDE DE POSE

Store banne coffre intégral : le modèle qui réunit les meilleures fonctionnalités

 

Le store banne intégral est la combinaison d’aluminium extrudé et de toile Recasens Recacril, auxquels on peut ajouter la motorisation Dooya.

 

Profitez pleinement de votre terrasse grâce à un ombrage performant

 

Les toiles Recasens sont spécialement conçues pour apporter une grande protection solaire. Idéales pour abriter un espace extérieur, elles sont tissées avec des fibres acryliques directement teintées dans la masse. Ces toiles d’extérieur perçoivent un traitement protecteur pour leur donner une excellente résistance aux salissures et aux aléas météorologiques. Comme le store banne sur mesure double pente Biplex, ce store de terrasse ne présente pas de substance toxique, répond aux normes écologiques et résiste aux intempéries. Ces toiles 100 % acryliques sont disponibles en plusieurs couleurs et garanties 5 ans.

 

Une structure solide et motorisée facile à poser

 

Les bras articulés de ce store extérieur sont fabriqués en aluminium extrudé blanc, comme le store banne sur mesure Maxibox 300 qui peut également être anthracite ou ivoire. Ce brise soleil est équipé de bras à câbles en acier galvanisé pour un enroulement facile. Résistant au vent, ce store de terrasse peut être équipé d’un moteur Dooya et il est livré avec une manivelle de secours. Sa structure est inoxydable et s’imbrique dans son coffre pour prolonger sa durée de vie et habiller votre espace en vous protégeant des regards. Comme le store banne sur mesure Storebox 300, il est équipé d’une télécommande.

Détails du produit

Ce site utilise des cookies